Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Taille du produit

Bonjour, le la taille du produit (7'') semble bien et facilement transportable. Mais n'est ce pas trop petit quand même à l'usage ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Taille du produit

  • tout dépend de l'usage, je l'ai achetée pour ma fille elle en est très contente, aucun bug. pour un usage professionnelle ça peut être juste.
  • honnêtement la taille de l'ecran est confortable et est pratique à transporter
  • C'est une taille qui convient à ma fille (YouTube, jeux, musique, vidéos en voiture) Qualité de l'écran bonne. Perso je préfère 10 pouces car je lis mes bd dessus et ej rouve que c'est plus confortable, mais franchement 7'' est utilisable. Idéalement allez essayer en magasin avant achat. Cordialement
  • J ai achete cette tablette pour mon fils de 8 ans, cela semble lui convenir parfait, facile a transporter dans le sac de maman
  • Moi aussi j'ai acheté cette tablette pour ma fille (11 ans), elle s'en sert tous les jours, ça lui convient très bien. La qualité de l'image, je pense, permet de regarder des vidéos sans être gêné par la taille de l'écran. Ma fille aînée se débrouille tous les jours sur son mobile, écran donc encore plus petit !!! Cela ne la dérange pas. Nous aussi nous avons le même problème d'identifiant à retaper à chaque connexion pour le wifi ! Très casse-pied ! Je vais voir pour réinstaller le logiciel comme a fait "FeuvrierF2756".
  • Bjr je trouve la taille adaptée , même avec 1 longue utilisation au quotidien. De plus sa légèreté est à noter ;
  • une 7 '' est un juste compromis pour la lecture de livres en epub ou pdf et permet de la balader facilement et sans encombrement. A la maison, c'est ma femme qui l'utilise le plus pour aller sur internet pour ses recettes de cuisines et autres puis ma fille pour les jeux androïd. C'est bien simple il n'y a pas plus beaucoup de créneaux pour moi, je pense que nous allons en acheter une autre. De plus elle l'écran est de très bonne qualité et elle est plutôt rapide.
  • Pour débuter c est parfait mais un 10 pouces est bien plus confortable c est sur.il faut trouver le compromis prix/budget et le système d exploitation.d ailleurs je préfère largement Windows a android
  • Bonjour, j'ai acheté cette tablette pour mon fils de 8 ans mais il m'arrive de m'en servir et je la trouve très agréable à manipuler. L'image est de très bonne qualité.
  • bonjour, je pense que l'usage que l'on en fait est déterminent : pour moi je l'utilise en tant que annexe de mon ordinateur de bureau quant je suis en déplacement, :donc cela convient . savoir qu'il ne s'agit que d'une tablette pas d'un ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit