Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Taille du produit

Bonjour, le la taille du produit (7'') semble bien et facilement transportable. Mais n'est ce pas trop petit quand même à l'usage ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Taille du produit

  • bonjou, 2 eme tablettes achetées pour ma seconde petite fille et pour eux pas de problème, très bonne qualité des d'images. Pour adulte très bien mais cela peu dépendre de l'utilisation
  • Tout dépend de ce qu'on veut en faire. Pour les applications, les jeux, les vidéos, pas de soucis. Si c'est pour faire beauucoup de surf sur Internet, une 10 pouces peut être mieux. La tablette était pour mon enfant. Il faut voir...
  • La taille 7'' est très bien pour mes enfants ils la prennent partout moi perso j ai une 10'' qui est mieux pour la manipulation et je la prend part ou car légère mais juste plus grande
  • Non ! Ça va ! La taille est correcte pour usage internet , photos, jeux,..... sauf si vous regardez les films régulièrement dessus ! Cordialement
  • Oui pour l'emmener partout il faut une petite taille. Si c'est pour remplacer le pc de la maison car plus pratique et plus rapide alors un ecran de 10´´ est mieux.
  • Tablette très maniable , très bonne réactivité.Cependant l"entrée pour casque n"acepte pas tous les casques . Cordialement
  • La taille est nickelle. Par contre même avec une carte mémoire de 32 go la mémoire reste limitée car on ne peut pas transférer les appli sur la carte sd. C est handicapant une tablette qui a une super qualité graphique.
  • Bonjour, cette tablette est utilisée par ma fille et sa taille est parfaite pour Son utilisation surtout qu'il est d'uhe bonne qualité.
  • Oui, celà dépend de l'utilité, mais la taille est appréciable car facile à transporter tout en conservant un certain confort d'utilisation.
  • Non la taille est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit