Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-730

Iconia One 7 B1-730

 - 
1595 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel® Atom? Z3735G à 1,33 GHz / Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go / Android 4.4 - 8,6 mm d'épaisseur - Poids : 320 g

Rejoindre

Taille du produit

Bonjour, le la taille du produit (7'') semble bien et facilement transportable. Mais n'est ce pas trop petit quand même à l'usage ? Merci

Consulter les 48 réponses à la question Taille du produit

  • je l ai acheté pour ma fille de 8 et une autre pour mon fils de 14 ans ils en sont très contents...elle fonctionne très bien et est rapide
  • Parfait compromis entre mobilité et confort de lecture.
  • bjr, mon épouse le transporte facilement dans un sac à main et pour de la lecture de livres ou consultation web occasionnel, c'est tres bien.
  • Pour ma part, la taille est suffisante pour aller sur internet , jouer ou regarder la TV ou une vidéo
  • Bonjour, comme vous le dite elle ne prend pas de place et en la mettant horizontallement, c est suffisant pour surger ou regarder des videos. Seul bemol j ai achete un stylo car pour remplir des champs sans zoomer c est compliqué. Mais pour le prix c est correct pour se lancer dans la tablette mais elle ne substitue pas un pc meme portable.
  • Bonjour, comme vous le dite elle ne prend pas de place et en la mettant horizontallement, c est suffisant pour surger ou regarder des videos. Seul bemol j ai achete un stylo car pour remplir des champs sans zoomer c est compliqué. Mais pour le prix c est correct pour se lancer dans la tablette mais elle ne substitue pas un pc meme portable.
  • Bonjour Je me posais la même question et au final je ne suis pas déçue. Habituée à mon note 3 qui est déjà grand, la tablette me paraît bien suffisante. J espère vous avoir aidé ;-)
  • Ideal pour liseuse livre jeux divers internet
  • Ça dépend du type d´usage que vous avez en tête. Je l´utilise pour faire des lectures et pour prendre des notes à l´université. C´est la taille idéal
  • Bonjour La taille est parfaite pour être transporté Le confort est bon que ce soit pour lire... Naviguer sur le net ou bien jouer à minon... Si vous prenez un 10 pouces c est plus galère à transporter Le 7 pouces rentre Ds petit sac.. Et même dans la pochette de ma veste de costume...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit