Lenteur PC
Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci
Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci
Bonjour ! Aujourd'hui mon chromebook s'est éteint tout seul et a redémarré tout seul aussi à deux reprises. Pour le moment tout va bien mais j'ai bien peur que ça recommence par la suite. Je poste ça ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avanc... voir la suite
bonjour je voulait savoir si cette ordinateur fonctionne bien en général merci pour votre reponse
Bonjour, je ne réussis pas à transfréer des dossiers d'une clé usb vers le pc, comment faut-il s'y prendre ? Merci
Bonjour, J'ai lu qu'on ne pouvait pas installer de logiciel de traitement de texte style libre office sur ce modèle, avez-vous rencontré ce problème ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil