Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB314-1HT

ChromeBook CB314-1HT

 - 
2355 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Celeron N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB type C - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

6 questions sur la communauté ChromeBook CB314-1HT - PC portable - ACER

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Problème de pc qui s'éteint et se rallume automatiquement

Bonjour ! Aujourd'hui mon chromebook s'est éteint tout seul et a redémarré tout seul aussi à deux reprises. Pour le moment tout va bien mais j'ai bien peur que ça recommence par la suite. Je poste ça ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avanc... voir la suite

ordinateur chrombook acer

bonjour je voulait savoir si cette ordinateur fonctionne bien en général merci pour votre reponse

Gestion des dossiers

Bonjour, je ne réussis pas à transfréer des dossiers d'une clé usb vers le pc, comment faut-il s'y prendre ? Merci

Traitement de texte

Bonjour, J'ai lu qu'on ne pouvait pas installer de logiciel de traitement de texte style libre office sur ce modèle, avez-vous rencontré ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit