Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB314-1HT

ChromeBook CB314-1HT

 - 
2356 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Celeron N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB type C - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

ordinateur chrombook acer

bonjour je voulait savoir si cette ordinateur fonctionne bien en général merci pour votre reponse

Consulter les 28 réponses à la question ordinateur chrombook acer

  • Bonjour, pour le moment aucun soucis.

  • Je l'ai acheté pour mon neveu en 5eme, il fonctionne très bien

  • Bonjour il fonctionne bien mais tout dépend de l'utilisation faite. Difficile de rentrer certain logiciel

  • Bonjour. Aucun problème depuis que nous l'avons. Rapide. Il faut juste se faire au système d exploitation qui change de Windows mais cela reste intuitif. Pas de regret sur l achat

  • Bonsoir, oui cet ordinateur fonctionne bien tout simple à mettre en marche je ne regrette pas merci

  • Rien à redire, fonctionne très bien


  • Bonsoir. J'en suis totalement satisfait. 2ans que je l'ai et jamais eu de problème avec

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a plusieurs mois et j'en suis vraiment très content

  • Bonjour cette ordinateur fonctionne très bien

  • Bonjour, il fonctionne très bien, il faut juste savoir ce qu'est un chromebook. Cet appateim est doté de linux ce qui permet d'utiliser beaucoup de choses et toiy google play. Bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit