Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB314-1HT

ChromeBook CB314-1HT

 - 
2356 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Celeron N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB type C - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

ordinateur chrombook acer

bonjour je voulait savoir si cette ordinateur fonctionne bien en général merci pour votre reponse

Consulter les 28 réponses à la question ordinateur chrombook acer

  • On peut juste surfer avec ce chrome book... On peut pas appeler ça un ordinateur. C'est juste une tablette

  • Bonjour,

    Oui, il fonctionne bien mais il faut un temps d'adaptation car il ne fonctionne pas tout à fait comme un ordinateur portable (avec des logiciels). Il s'agit plutôt d'un iPhone (avec des applications) qui à un clavier donc pas Windows. Satisfaisant dans l'ensemble mais si je devais changer je reprendrais un ordinateur portable traditionnel pas un chrome book. Mais ce n'est que mon avis personnel, d'autre n'y reviendraient pas.

    Bonne réflexion, cordialement.

  • Parfait,ras,super produit et pix très correct.cdt

  • Oui, il est rapide pour s'allumer et aller sur internet. Mais il n'est pas compatible avec maints logiciels. (c'est un peu comme avoir une tablette ou un gros téléphone, avec un plus gros écran et le clavier en plus)

    • @laet34344552 Merci pour votre réponse

  • Il fonctionne très bien,mise en service facile,et démarrage très rapide,par rapport à un pc.tres satisfait du produit


  • Bonjour, oui il fonctionne bien

  • Oui, aucun problème

  • Bonjour oui l appareil fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit