Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB314-1HT

ChromeBook CB314-1HT

 - 
2356 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Celeron N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB type C - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Traitement de texte

Bonjour,

J'ai lu qu'on ne pouvait pas installer de logiciel de traitement de texte style libre office sur ce modèle, avez-vous rencontré ce problème ?

Consulter les 16 réponses à la question Traitement de texte

  • Bonjour, J'utilise "Google Docs" (similaire à Word) et "Google Sheets" (similaire à Excel). cela me suffit pour ma part.

    En espérant vous avoir aidé.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Le chromebook fonctinne plus comme un smartphone que comme un ordi. Du coup il fonctionne avec des applications et non pas des logiciels. Il faut donc que tu trouves dans le playstore une app qui corresspondent à libre office ou autre. Mais je te confirme que pour libre office, jusqu'à présent il ne figure pas sur les app compatibles avec le chromebook. Ce n'est pas un problème de l'appareil mais plus quelque chose liée au fonctionnement des chromebook.

  • Compliqué d'installer pack office. d'autres logiciel c'est possible.


  • C'était un cadeau pour l'entrée au lycée de ma petite fille. Comme elle bénéficie du partage de mon abonnement Microsoft Office on n'a pas eu à installer d'autres applications. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour je l'ai acheté pour l offrir,du coup je ne l utilises pas. Mais il me semble effectivement qu il n est pas possible d utiliser des logiciels libres lors de l achat.

  • Bonjour, cest exact mais une suite bureautique est deja presente sur l'ordinateur via google drive disponible sur le navigateur

  • Vous avez un logiciel de traitement de texte déjà intégré et compatible, je les utilise sans difficultés

  • Bjr, oui vous ne pouvez pas installer de logiciel en dehors de ceux proposés dans le playstore google. Ce n'est pas un PC. Cdt

  • Bonjour, du fait que ce soit un chrome Book, vous avez via Gmail/Google l'équivalent en sheet et docs. ??

  • bonjour,

    en effet j'utilise docs proposé et cela me suffit pour le traitement de texte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit