Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB314-1HT

ChromeBook CB314-1HT

 - 
2356 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Celeron N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB type C - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Traitement de texte

Bonjour,

J'ai lu qu'on ne pouvait pas installer de logiciel de traitement de texte style libre office sur ce modèle, avez-vous rencontré ce problème ?

Consulter les 16 réponses à la question Traitement de texte

  • Et autres logiciels de traitement de texte gratuit


    Ou installation avec Linux ?

  • C'est un chromebook. Donc uniquement les outils chrome de Google. Ce n'est pas du tout un pc.

  • Bonjour

    Je n ai pas essayé. Désolé

  • Bonjour

    Si vous achetez un chromebook vous ne serez plus sous 1 système Windows donc pas d open office ou libre office.

    En revanche vous aurez accès à d'autres logiciels sous Google (style docs pour le traitement de texte)

    Si j'ai pu vous renseigner !

    Bon dimanche à vous ??

  • Bonjour,

    Oui effectivement on ne peut pas!

  • Effectivement avec le système d exploitation Chrome pas de libre Office à installer. Cependant il existe plusieurs applications de traitement de texte pour Chromebook. La plus célèbre est Google Docs, c est gratuit et un outil d une grande qualité que j utilisé à titre professionnel depuis plus de 10 ans chaque jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit