Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB314-1HT

ChromeBook CB314-1HT

 - 
2355 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Celeron N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB type C - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Problème de pc qui s'éteint et se rallume automatiquement

Bonjour ! Aujourd'hui mon chromebook s'est éteint tout seul et a redémarré tout seul aussi à deux reprises.

Pour le moment tout va bien mais j'ai bien peur que ça recommence par la suite. Je poste ça ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Problème de pc qui s'éteint et se rallume automatiquement

  • Bonjour, Je n ai pas eu c probleme

  • Bonjour, j'ai offert ce pc à mon neveu, pour l 'instant pas de soucis, mais il faudrait peut être aller voir dans les paramètres, peut être que ça peut venir de la mise en veille ou alors la batterie, je précise que mon neveu se sert de son pc uniquement branché sur le secteur car c'est surtout pour jouer. Bonne journée à vous.

    • @nath44252246 Je viens d'aller voir mais je n'y trouve rien :/ A voir par la suite, pour le moment ce problème ne s'est pas manifesté à nouveau. Bonne journée de même !

  • désolée mais je n'ai pas encore eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit