Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB314-1HT

ChromeBook CB314-1HT

 - 
2356 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Celeron N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB type C - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Gestion des dossiers

Bonjour, je ne réussis pas à transfréer des dossiers d'une clé usb vers le pc, comment faut-il s'y prendre ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Gestion des dossiers

  • Je n'ai jamais réussi aussi, la fonction copié collé ne semble pas fonctionner.

    Du coup j'ouvre le fichier et l'enregistre directement, il s'enregistre directement dans l'ordinateur, en téléchargement ou en récent.

  • Bonsoir,

    J'ai réussi de USB à drive il me semble qu'il faut rechercher USB dans les périphériques et ensuite copier le fichier désiré.

    Mais ce n'est pas aussi simple qu'avec Windows.

    Bon courage.

  • Bonjour faire un copier de la clé USB et coller sur le dossier ou vous voulez le mettre.

    Cdt.

  • Bonjour, si vous souhaitez transférer des dossiers depuis la clé USB, vous devriez pouvoir le faire en ouvrant l'application des dossiers (la bleue) et faire glisser les fichiers de votre clé vers le dossier de votre choix

    • @alex45652613 J'ai en effet essayé ainsi mais je n'ai pas réussi !

  • bonjour insérer la clé USB dans le port USB puis aller sur celle ci sur l'ordinateur et normalement vous avez tout les fichier qui sont a l'intérieur sélectionner tout les fichier que vous voulez transféré puis clic droit sur la souris copier aller ensuite la ou vous voulez les mettre et encore clic droite et coller normalement c'est bon

    • @eloi24521225 Bonsoir, merci pour votre réponse, mais justement je ne réussis pas à faire de copier -coller !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit