Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V5

Aspire V5

 - 
441 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" UHD 4K Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

17 questions sur la communauté Aspire V5 - PC portable - ACER

gamer

Bonjour, Avant achat j'aimerais avoir des avis sur : Carte grafique Fluidité Qualité sonore Conexion internet Et comment il réagit face à des FPS en ligne (type: warframe sur steam ou battlestar Galactica ondine directement via internet. Merci... voir la suite

BUG GRAPHIQUE !

Bonjour, J'ai acheter il y a peu la version ASPIRE V5-591G-56GL soit la version qui dispose de l'I5 et de la GTX 950m. Le probleme c'est qu'a chaque utilisation de mon logiciel de 3D (autocad) j'ai soit VIDEO TDR FAILUR à cause de nvlddmkm.sys soit VI... voir la suite

Répondre

Mise à jour

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer la mise a jour de Windows 10 et de faire un disque de sauvegarde !Merci :!

Répondre

Disponibilité magasin

Bonjour, tout est dans le titre: j'aimerais savoir si il est disponible dans tous les magasins Darty (Lille pour moi) et si on peut l'acheter directement là-bas du coup sans commander sur internet. Je suis mineur et mon père n'achète jamais sur internet. ... voir la suite

Clavier

Bonjour j'ai vu sur les photos que le clavier était en QWERTY, je me demande donc s'il est livré en France en AZERTY ou pas. Merci

Potentiel achat mais besoin de précision

bonjour je pense peut etre acheter ce pc et jai quelques questions Le pc est il bruyant ? Quelle est la durée de la batterie chargée a 100% pour une utilisation normale( internet, lecture vidéo)? Est il assez puissant (4go est ce assez pour jouer a p... voir la suite

les ram

Bonjour, Se sont des ram DDR3 ou DDR4 svp? merci

Débutant

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en PC donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais pu me dire si ce PC est compatible avec Farming Simulateur 2017 ? Merci d'avance pour vos réponses.

Ecran

Bonjour L'écran est t'il de bonne qualité ? La resolution 1366 X 768 est elle bonne, avec de bon angles de vus et pas trop de reflets ? Merci

Etendre la mémoire

Bonjour, Est-ce qu'il y a un emplacement disponible pour étendre la mémoire ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit