Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V5

Aspire V5

 - 
441 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" UHD 4K Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ecran

Bonjour L'écran est t'il de bonne qualité ? La resolution 1366 X 768 est elle bonne, avec de bon angles de vus et pas trop de reflets ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecran

  • Bonjour, oui l'écran est mat donc pas de probleme pour les reflets et angles de vue. La résolution est suffisante pour cette taille d'écran.
  • Au contraire, je trouve qu'il n'est pas trés lumineux. Il a de bon angles et pas trop de reflets. Il est également de bonne qualité je trouve (même s'il y a mieux mais surement pas dans cette gamme)
  • L'écran est mat, pas de souci de reflets. Au niveau angle je dirais qu'il est comme pour la plupart des écrans que j'ai eu: en face et à +/- 10 degrés ça va, à plus ça devient sombre. Niveau qualité d'image, je préfère plutôt les écrans brillants mais l'inconvénient est le problème de reflets. Globalement il est quand même très bien.
  • Personnellement, je ne vous le recommande pas.
  • Il est assez lumineux, pas trop de soucis avec les reflets. Ce n'est pas non plus un gros haut de gamme mais il fonctionne plutôt pas mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit