Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V5

Aspire V5

 - 
441 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" UHD 4K Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

17 questions sur la communauté Aspire V5 - PC portable - ACER

Rendu video

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc est bien pour le rendu after effects, pour adobe première pro et Pinnacle 19 pour faire juste du montage vidéo pas de jeux dessus, juste du montage vidéo en 1080p. donc j'aimerai savoir si ce produit est bien ou si il ... voir la suite

bien pour le traitement video et rendu video

Bonnjour, je voudrais savoir si cette ordinateur est assez puissant pour faire du rendu vidéo ou du traitement vidéo je veux faire de montage video dessus (sans jouer dessus) donc voila merci de me répondre, je vais du rendu vidéo avec pinnacle 19

Répondre

Compatible Double Couche ?

Bonjour, que veut dire 'compatible double couche ?' Est ce réellement un grand avantage? merci

Combien de fps ?

Bonjour, combien de fps peux t'on obtenir sur minecraft en rendre distance max ? merci

Lecteur de disque

Bonjour, Si cet ordinateur ne possède pas de lecteur de disque, comment je peux faire pour en lire ou par exemple, installé un système d'exploitation a partir du disque ? merci

gamer

Bonjour, Est-ce que ce PC est suffisant pour faire tourner CS:GO ? 4 Go de RAM c'est assez ? Et je voulais savoir s'il y a un slot pour le SSD ? et comment faire tourner Windows dessus ? merci

Bruit ordinateur portable

Bonjour. Je suis un intéressé par cet ordinateur mais avant de l'acheter pouvez-vous me dire s'il est silencieux ou bruyant ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit