Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V5

Aspire V5

- 
440 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" UHD 4K Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Combien de fps ?

Bonjour, combien de fps peux t'on obtenir sur minecraft en rendre distance max ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Combien de fps ?

• Si tu as optimise la carte graphique tu peux atteindre les 200 fps et les 50 fps avec les shaders sinon plutot dans les 100-150 fps si ton gpu n'est pas optimisme
  • je pense que tu peux atteindre les 200 fps en optimisant ton minecraft, car ton processeur et ta carte graphique sont plutot puissant
  • Bonjour. En regardant le sol 138 fps, 80-85 fps max avec image fixe. Quand on bouge dans le jeu on est entre 50 60 70 fps. Des pics à 103. Mon fiston me dit que cest fluide. Bonne journée
  • Ok merci, le touchpad est il reactif ?
  • Un double cœur c'est pas le meilleur pour jouer
  • Si tu as optimise la carte graphique tu peux atteindre les 200 fps et les 50 fps avec les shaders sinon plutot dans les 100-150 fps si ton gpu n'est pas optimisme
  • Désolé mais je e suis pas joueur de minecraft mais sur GTA 5 en médium je tournais a 40fps en permanence. Si sa peut t'aider. C'est la seul réponse que je peut t'apporter pour ma part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit