Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V5

Aspire V5

 - 
441 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" UHD 4K Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Disponibilité magasin

Bonjour, tout est dans le titre: j'aimerais savoir si il est disponible dans tous les magasins Darty (Lille pour moi) et si on peut l'acheter directement là-bas du coup sans commander sur internet. Je suis mineur et mon père n'achète jamais sur internet. Merci d'avance ;) sinon j'ai lu les avis laissés par les acheteurs et il est plutôt attirant !

Consulter les 4 réponses à la question Disponibilité magasin

  • Bonjour, ce produit n'est plus disponible à la vente. Désolé.
  • Je pense qu'en allant sur internet il y a une rubrique pour savoir si le produit est disponible en magasin

  • Bonjour,Il te suffit de passer un coup de fil au magasin en question et il te répondrons directement.Par ailleurs cela fait maintenant quelques temps que je possède ce modèle (utilisation quotidienne pour le boulot avec réalisation de plan au boulot, un peu de jeux en rentrant à la maison et du streaming une fois le weekend arrivé). Petite précision pour ce qui est des jeux : oublis les derniers opus gourmands (je pense aux assassins creed) la carte graphique étant déjà obsolète (far cry 5 tourne mais la qualité n'est pas géniale).Apres quelques mois d'utilisation et un disque dur à moitié plein les premiers ralentissements se font ressentir à cause de windows ... Pour mon utilisation je suis passer à 16Go de ram au lieu des 8Go d'origine et l'expérience est déjà meilleure.Par contre mon prochain investissement se portera sur un disque SSD car la lenteur du système après je ne sais combien de mis à jour et quelques année d'utilisation se fait beaucoup ressentir au démarrage et lors des phase de grosse charge .... Cette dernière remarque je pense sera commune à n'importe qu'elle machine, privilégie l'ajout d'un SSD ou une machine en possédant un d'entrée.Bon weekend.
  • Je sais que tu peux le retirer sur commande (si c'est un modèle exclu Web) dans n'importe quel magasin. Ensuite concernant le paiement il me semble que tu es obligé de régler en ligne. Pour vérifier ça, demande directement au service client ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit