Bonjour,Il te suffit de passer un coup de fil au magasin en question et il te répondrons directement.Par ailleurs cela fait maintenant quelques temps que je possède ce modèle (utilisation quotidienne pour le boulot avec réalisation de plan au boulot, un peu de jeux en rentrant à la maison et du streaming une fois le weekend arrivé). Petite précision pour ce qui est des jeux : oublis les derniers opus gourmands (je pense aux assassins creed) la carte graphique étant déjà obsolète (far cry 5 tourne mais la qualité n'est pas géniale).Apres quelques mois d'utilisation et un disque dur à moitié plein les premiers ralentissements se font ressentir à cause de windows ... Pour mon utilisation je suis passer à 16Go de ram au lieu des 8Go d'origine et l'expérience est déjà meilleure.Par contre mon prochain investissement se portera sur un disque SSD car la lenteur du système après je ne sais combien de mis à jour et quelques année d'utilisation se fait beaucoup ressentir au démarrage et lors des phase de grosse charge .... Cette dernière remarque je pense sera commune à n'importe qu'elle machine, privilégie l'ajout d'un SSD ou une machine en possédant un d'entrée.Bon weekend.