Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN515-55-51QY

AN515-55-51QY

 - 
1321 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 3060 6 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

24 questions sur la communauté AN515-55-51QY - PC portable - ACER

Batterie durant que 3 heures

Bonjour J'ai cet ordinateur depuis décembre 2021 et je comptais en achetant un ordinateur portable le prendre comme tous sur les genoux et surfer tranquillement répondre à mes mails exetera sauf que quand j'allume mon ordinateur si je réponds à mes mails ... voir la suite

Il ne charge plus, ne s'allume plus

Bonjour, mon Acer tout neuf ne veut plus s'allumer. Je ne sais pas à quoi c'est du, ça faisait quelques jours que je l'ai pas allumé… et voilà il ne s'allume pas quand j'essaie car il n'a pas de batterie de toute évidence. Quand je branche et je laisse lo... voir la suite

Info jeu Fs

bonjourEst-ce qu'au niveau puissance de jeu je pourrais faire tourner Farming simulator 22 full graphiquement merci pour vos retour

Batterie info

Bonjour quel est l'autonomie de la batterie s'il vous plaît? merci

autonomie de la batterie

Bonjour, je voudrai savoir quel est l'autonomie de la batterie minimum lorsque le pc n'est pas branché au chargeur.merci

j'ai cassé mon chargeur.

Bonjour j'ai fait tomber mon chargeur et il ne fonctionne plus il a même fait sauter les plombs . j'aimerais savoir ou je pourrais trouver le même svp ? Car j'en est acheter un qui fait pas vraiment l'affaire :/Merci

Pc pour Sims ou non ?

Bonjour, le PC est il efficace pour jouer au sims sans bugg ? merci

Répondre

chargeur pc

bonjour est ce que le chargeur est il bien fournis avec le pc ?Merci

Clavier AZERTY ou QWERTY ?

Bonjour, Clavier AZERTY ou QWERTY ? Cdt, Aurélien

Payement 4X

Bonjour pourquoi le pc je peut plus le prendre en 4x

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit