Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN515-55-51QY

AN515-55-51QY

 - 
1321 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 3060 6 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Il ne charge plus, ne s'allume plus

Bonjour, mon Acer tout neuf ne veut plus s'allumer. Je ne sais pas à quoi c'est du, ça faisait quelques jours que je l'ai pas allumé… et voilà il ne s'allume pas quand j'essaie car il n'a pas de batterie de toute évidence. Quand je branche et je laisse longtemps, la lampe de chargement reste noire. Donc, je doute qu'il a l'intention de s'allumer jamais. Je déconseille cet ordinateur. J'aurai du le retourner dès le début.

Consulter les 11 réponses à la question Il ne charge plus, ne s'allume plus

  • Peux-tu essayer d'appuyer fortement sur le connecteur d'alimentation à l'arrière quand il est branché?

    Tu dois sentir un clic si tu veux. Ce clipse est un peu dur et peut donner l'impression que ça ne fonctionne pas.

    • @guaq14263223 J'ai appris ça au début oui.. ca marchait pas car je poussai pas assez. Cette fois-ci je pousse jusqu'au clic normalement..mais bon je vais checker. Merci

    • @chin24415332 Le SAV se fait bien en boutique, tu peux te rendre dans celles-ci, équipé de ton chargeur secteur, ton pc, ta facture.

      Tu trouveras un espace "service", dédié à l'accueil client SAV, au retrait colis, etc.. Tu auras un premier diagnostic en direct si tout va bien, après quoi Le conseiller t'indiquera la marche à suivre.

      C'est peut-être le plus simple si tu ne trouves pas la cause de l'anomalie.

      Tu pourrais peut-être demander au conseiller de tester avec le chargeur du pc qui sera en expo, c'est une piste ??

  • Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j ai eu un souci identique au début. En fait, il faut bien pousser la fiche du chargeur que vous branchez dans le pc à fond. Il y a un petit clic. Sans ce clic, le chargeur semble branché mais en fait non.

    Bonne soirée

    • @laem63346636 Bah.. normalement je « cliquais »…Je vais réessayer

    • @laem63346636 Bah.. normalement je « cliquais »…Je vais réessayer

  • Ton adaptateur secteur est HS.



    Essayes avec un autre

  • Cela dépend des dernières conditions d'utilisation, il peut se mettre en sécurité, le chargeur a peut être surchauffé, ou un mise à jour windows qui a planté suite à une coupure du chargeur, le mieux est de le rapporter au sav il est garantie.

    • @chin24415332 Oui, facture , il y a un numéro de téléphone, numéro de facture, tu peux aller sur place pour leur faire voir le soucis.

    • @turo23662263 Merci de ton commentaire. Sav c'est chez Darty même?

  • ce n'est pas forcément dû au pc mais peut être au chargeur sur mon ancien pc acer un Aspire 7 de 2019/ 2020 le chargeur à griller je l'ai tout simplement changé et hop problème réglé …

  • moi depuis la mise a jour vers windows 11 que des erreurs et j'ai perdu toutes les photos de mes enfants....

    • @diuc46444265 C'est bien dommage. J'espère que vous utiliser un disk dur maintenant.

    • @diuc46444265 Normalement tu as un dossier windows.old pour revenir à une version antérieure, test, tu n'as rien à perdre..

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, cela vient de la carte mère. Faut le ramener

  • Si la led de chargement reste éteinte c'est que tu n'as pas branché le chargeur jusqu'au bout côté PC. En effet le chargeur est en deux crans. Effectivement ça peut porter à confusion la première fois, en espérant t'avoir aidé.

  • J'ai eu la même chose, il ne s'allumait plus, service après vente DARTY, 3 semaines d'attente, ils ont changé le clavier, je ne sais pas pourquoi.

  • J'ai eu même souci que vous, il faut bien enfoncer le chargeur dans l ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit