Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN515-55-51QY

AN515-55-51QY

 - 
1321 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 3060 6 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

24 questions sur la communauté AN515-55-51QY - PC portable - ACER

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Hier soir mon PC a eu l'écran figé, j'ai dû l'éteindre manuellement. Puis je l'ai rallumé, sauf que maintenant, le problème c'est que l'écran reste noir mais le clavier s'allume.

Répondre
Question résolue

clavier est t'il rgb

Bonjour le clavier du pc est t'il rgb ?

Batterie (WHrs)

Bonjour Combien de WHrs fait ce PC ?

Répondre
Question résolue

Clavier qwerty

Bonjour, Sur les photos, on voit un clavier QWERTY ?... Est ce le cas ou alors il est bien AZERTY ? Merci pour vos réponses.

Configuration - PC

Bonjour, possible de streamer et meme temps jouer a des gros jeux ou pas ?Merci

Répondre

Configuration - PC

Bonjour, je voulais savoir si c'étais possibler de streamer sur ce pc ? Et aussi, fait-il tourner GTA 5 en ultra élevée ?Merci

Clavier QWERTY ou AZERTY

Bonjour, j'aimerai savoir si le clavier est un clavier AZERTY ou QWERTY. Merci.

plusieurs questions

Bonjour j'aurais plusieurs questions a vous posezla première est la 3060 6gb a combien de watt d'utilisation ? La deuxièmes c est pour avoir confirmation que la ram est de la ddr3 ? La troisième c est pour savoir si le pc va bien tenir dans le temp et si ... voir la suite

Démontage du PC

Bonjour j aimerai savoir si ajouter un ssd dans le pc rendra la garantie défectueuse ? merci d avance

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit