Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN515-55-51QY

AN515-55-51QY

 - 
1321 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 3060 6 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

plusieurs questions

Bonjour j'aurais plusieurs questions a vous posez

la première est la 3060 6gb a combien de watt d'utilisation ?

La deuxièmes c est pour avoir confirmation que la ram est de la ddr3 ?

La troisième c est pour savoir si le pc va bien tenir dans le temp et si il y aura une bonne longévité ?

Merci

Consulter la réponse à la question plusieurs questions

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Petit contexte il s'agit d'un ordinateur gaming récent avec les derniers composants...

    Dans un PC portable la carte graphique est une puce soudée sur la carte mère.

    Il faut voir la consommation globale et non pas juste la "carte graphique"

    La RAM est donc bien entendu de la DDR4.

    Le PC tiendra dans le temps si on ne joue pas 8h par jour sur la couette du lit. Il faut en prendre soin, enlever régulièrement la poussière et moi j'ai rajouté un support refroidissant afin qu'il ne chauffe pas ce qui améliorera sa durée de vie.


    C'est un très bon ordinateur qui permet de jouer a tous les jeux récents en Ultra. Vu ses spécificités techniques a cette periode de pénurie et de prix exorbitant c'est le meilleur rapport qualité prix possible.


    Toutefois pour du gaming intensif tous les jours preferez une tour avec un bon airflow...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit