Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN515-55-51QY

AN515-55-51QY

 - 
1321 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 3060 6 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Clavier qwerty

Question résolue

Bonjour,

Sur les photos, on voit un clavier QWERTY ?...

Est ce le cas ou alors il est bien AZERTY ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Clavier qwerty

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ! C'est bien un AZERTY.. et il est très bien. Seul bémol l'autonomie de la batterie...

  • Réponse jugée utile

    C'est un clavier AZERTY.

  • Bonjour, c'était bien un clavier AZERTY !

  • Je vous confirme que c est bien un clavier azerty.belle journée

  • Bonjour moi j'ai bien reçu le pc avec un clavier AZERTY contrairement aux photos

  • Bonjour c'est un clavier azerty

  • Clavier Azerty, pour information il y a deux chipset graphiques un intel HD pour l'utilisation de tous les jours, bureautique, internet etc.. autonomie batterie 10h au mieux et un chipset à base de nvidia 3060 bridé par rapport à la puissance consommé, autonomie 1h en mode pc gamer.DDR4 et SSD au format Sata avec un second emplacement Sata de libre et adaptateur fourni.

  • AZERTY. Et moi aussi je suis très content de cet ordinateur malgré une autonomie limitée effectivement à 2h30 environ.

  • Il est bien en AZERTY bonne journée

  • Bonjour,

    AZERTY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit