Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN515-55-51QY

AN515-55-51QY

 - 
1321 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 3060 6 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Batterie info

Bonjour quel est l'autonomie de la batterie s'il vous plaît? merci

Consulter les 7 réponses à la question Batterie info

  • Je l'ai depuis maintenant plusieurs mois et la batterie est vraiment pas son fort il a 3/4h d'autonomie en utilisation simple. Et en jeux je sais pas parceque je joue toujours branché sinon les performances sont bridées

  • Salut, écoute cela dépend pas mal de l'utilisation que tu en fais mais on va dire plus ou moins dans les 2h ce qui est très court je te l'accorde.

  • Bonjour bapt. Etant étudiant je suis très souvent sur batterie, pour une utilisation très contrôlé je tiens une bonne journée et pour les jeux moins de 3H. Il faut faire attention par contre a bien redémarrer ton pc après avoir passé TOUT les paramètres (nitrosens et Windows) en économie d'énergie car la surcouche logiciel pousse parfois les composants a utiliser plus d'énergie que requis pour Word ou Excel par exemple. Sinons quand tout les paramètres sont en économies d'énergie je tiens 4-6H écran allumé en navigation Internet (sur Opéra) et 11-16h avec uniquement World.

    Cordialement

  • Je pense le prendre pour mes études et pour jouer est-ce qu'au niveau puissance pour jouer il pourrais faire tourner un jeu comme Fs 22 full graphiquement merci pour vos retour

  • Bonjour ça dépend si c est pour faire du bureautique ou du gaming moi personnellement sur du réglage haute qualité je tien environ 1h sur du bureautique c est une machine assez puissante donc elle consomme donc pour le gaming je déconseille c est même pas la peine vaut mieux que l'ordinateur sois toujours branché.

  • bonjour pour le coup layant utilisé un paquet de fois en cours sont autonomie en utilisant un logiciel comme word et en le mettant en full économie d'énergie la batterie ne tiens pas plus de 3h 3h30 max alors pour un jeux je n'imagine même pas XD

  • Environ 4h pour ma part après en mode économie d'énergie 5h de pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit