Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AN515-55-51QY

AN515-55-51QY

 - 
1321 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-10300H (2,5 GHz / jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF RTX 3060 6 Go Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

autonomie de la batterie

Bonjour, je voudrai savoir quel est l'autonomie de la batterie minimum lorsque le pc n'est pas branché au chargeur.
merci

Consulter les 4 réponses à la question autonomie de la batterie

  • Bonsoir, la batterie sans utiliser la partie gaming (la puce RTX 3060), 3 h maximum, en utilisant la puce graphique gaming 45 mn maximum, vaut mieux éviter, cela endommage le pc et la batterie.

  • Bonjour, cela dépend de l'utilisation de la batterie, en économie de batterie il peut tenir 4h à peu près sinon avec une forte utilisation je dirais 2h.

  • Il a une autonomie de 2/3h mais ça peut aller au delà si tu joue pas et que t'es en économie de batterie .. sinon très bon pc je recommande

  • Bonjour

    J aurais aimé pouvoir vous repondre, mais l ordinateur était un cadeau ppur mon fils, et je me bats pour qu il le laisse débranché afin de ne pas ruiner la batterie mais en vain. J'imagine qu au début au moins, l autonomie est similaire à ce qui est annoncé.

    Je.ne peux vous en dire plus, désolée

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit