Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer Liquid Z630

Acer Liquid Z630

 - 
352 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Octo-core 1,3 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

17 questions sur la communauté Acer Liquid Z630 - Smartphone - ACER

Ouverture du Z630.

Bonjour, J'ai acheté un Z630 il y a une semaine. Il allait très bien. Su début il prenait 30 se ondes à s'ouvrir. Depuis 2 jours, il prend 5 longues minutes à le faire! La batterie se charge en 4 heures de 20% à 100%. Il se décharge en usage normal en 6 à... voir la suite

Ouverture très lente du Z630

Bonjour, Je viens d'acheter un Z630. Il ouvrait en 30 secondes au début. Depuis 2 jours il prend 5 longue minutes à le faire. Qu'est-ce qui pourrais causer cela? Je pense à le retourner au vendeur. merci

spam

bonjour a tous...j aimerais mettre un numero en spam;;; ni recevoir ces appels ni recevoir ces messages comment faire cette applications; merci a tous

Répondre

Gmail sur androïd

Bonjour à tous et toutes. J'ai installé gmail sur mon androïd Acer Z630! Je consulte ainsi facilement mes 4 comptes de messagerie. Par contre, je m'étonne d'un truc. Sur l'écran quand je pointe sur le compte gmail, celui-ci est toujours en mode de "synchr... voir la suite

Impossible de faire sonner mon acer z 630 quand j'ai un appel extériur

Bonjour Quand j'ai un appel ou un SMS mon téléphone ne sonne pas. Il vibre seulement Merci

Radio FM/AM integre au telephone

Bonjour, Le téléphone Liquid Z630 de Acer a t il une option radio FM / AM avec antenne intégrée qui permet d’écouter la radio sans passer par internet. Merci.

Concerne écran d"accueil

Bonjour j'ai modifié mon écran d'accueil mais impossible de revenir dans celui d'origine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit