Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer Liquid Z630

Acer Liquid Z630

- 
352 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Octo-core 1,3 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

17 questions sur la communauté Acer Liquid Z630 - Smartphone - ACER

COMMENT FAIRE L APPLICATION SPAM

BONJOUR COMMENT METTRE UN NUMERO EN SPAM MERCI

comment activer internet sur mon acerz630s

bonjourcomment activer internet sur mon acerz630smerci

SUPPRIMER LA MISE EN URGENCE INTEMPESTIVE

Bonjour, lA MISE DE L'ECRAN EN URGENCE REVIENT EN PERMANENCE; d'ou la nécesssite de retaper le code ttes les 5 minutes. Si le telephone appelle pendant cette periode urgence je ne peux prendre la conversation qu'après avoir retape le code. Et bien souv... voir la suite

impossible de désactivrer le dictatiel

bonjour, en manipulant le téléphone, l'option dictatiel pour aveugle a été activée. impossible de revenir en arriere. merci pour votre aide

numéro appelant privé

bonjour comment cacher son numéro de telephone quand on appelle et comment mettre un numéro en indésirable merci

Répondre

Bloquer numéro

bonjour Je souhaites bloquer un numéro merci

perte du clavier

Bonjour En voulant me servir du clavier celui a disparu je n ai plus que le vocal chose dont je n aime pas me servir Impossible de remettre le clavier que faire comment remettre ce tel opérationnel je l ai acheté en novembre 2016 J ai beau faire tout... voir la suite

Etoile

Bonjour que signifie l'étoile dans la barre du haut à coté du réseau, du Wifi et de la charge batterie. Merci.

mise à jour

Bonjour, je tente en vain également de mettre à jour mon appareil (via Acer Live Updater) qui affiche à tous les coups : échec de mise à jour du fait d'un problème de réseau ou de serveur. Veuillez réessayer plus tard. 0001:503.....merci pour votre aide e... voir la suite

Répondre

Echec mise à jour

Bonjour à tous et toutes. Voilà... depuis quasiment 2 bonnes semaines, je tente en vain de mettre à jour mon appareil (via Acer Live Updater) qui affiche à tous les coups : échec de mise à jour du fait d'un problème de réseau ou de serveur. Veuillez réess... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit