Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer Liquid Z630

Acer Liquid Z630

 - 
352 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Octo-core 1,3 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

perte du clavier

Bonjour En voulant me servir du clavier celui a disparu je n ai plus que le vocal chose dont je n aime pas me servir Impossible de remettre le clavier que faire comment remettre ce tel opérationnel je l ai acheté en novembre 2016 J ai beau faire toutes les manip pas possible il refuse merci de vos reponses

Consulter les 11 réponses à la question perte du clavier

  • Bonjour. Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Bonne chance. Chantal
  • Avez vous essayer de remettre les paramètres par défaut ?
  • Paramètres/ Langue et saisie/ Clavier actuel. Normalement tu as tout là. sur google store tu peut prendre d'autres claviers, il suffit de taper clavier et de faire ton choix
  • J'ai téléchargé via notre site la notice d'utilisation de l'Acer Liquid Z630S qui est identique au Z630. Personnellement j'en suis à la phase d'apprentissage. A la page 59 de cette notice il est expliqué la façon de procéder pour restaurer les paramètres d'usine. Il faut néanmoins savoir que cette opération effacera toutes les données personnelles initialisées (contacts, messagerie ...). Pourquoi ne pas prendre contact avec un distributeur chez Acer.
  • Salut ! Va dans les parametres, puis langue et saisie, puis après là, tu choisi le clavier dont tu as besoin. Sinon, va dans les sms et tout en bas de l'ecran à droite, tu as un petit icone clavier normalement. là, tu peux choisir ton clavier avec touche ou alors google voice typing. Espérant avoir pu t'aider ! Bonne Journée !
  • Une fois sur l'accueille du plat shore appuie sur la.barre de recherche appuyé sur le.micro dite "clavier" et une liste s'affichera et vous devrai faire un choix
  • Aller sur le.play shore et téléchargé un nouveau clavier grave au micro (entourée en rouge) dites clavier et après.libre à vous de téléchargé un nouveau clavier , Une fois télécharger lancer le logiciels et normalement vous aurez un clavier
  • Bonjour Merci pour votre aide je vais essayé mais je ne comprend pas votre repo sene veux retrouver mon clavier une fois sur play store sur quelle page Merci
  • Bjr je l'ai depuis 1 an et je n'ai jamais eu ce souci. Désolée.peut être le reconfigurer d'origine
  • Essaye d'aller sur le play shore et d'un téléchargé un nouveau via la saisi vocal mais je n'ai jamais eu ce problème en 1 ans d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit