Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer Liquid Z630

Acer Liquid Z630

Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Octo-core 1,3 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de désactivrer le dictatiel

bonjour, en manipulant le téléphone, l'option dictatiel pour aveugle a été activée. impossible de revenir en arriere. merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question impossible de désactivrer le dictatiel

• Je n'étais pas directement concernée. Je répondais à Véro 20709
  • Bonjour, Je n'ai pas ce didacticiel sur mon téléphone, mais je vous propose de le désactiver ou de le désinstaller. Pour cela : Paramètres Ligne applications Ligne du didacticiel Utiliser le bouton "Désactiver" ou "Désinstaller" Cordialement, Gérard
  • Bonjour, Ma difficulté était de pouvoir naviguer. pour aller aux paramêtres pas de problème, mais descendre jusqu'à l'option accessibilié impossible. J'ai fini par y arriver le tout étant de faire glisser les menus en glissant avec deux doigts. Merci pour votre réponse. Cordialement. Véronique
  • Bonjour, Avez vous été voir dans "Paramètres" puis "Accessibilité"?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit