Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer Liquid Z630

Acer Liquid Z630

- 
352 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Octo-core 1,3 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ouverture du Z630.

Bonjour, J'ai acheté un Z630 il y a une semaine. Il allait très bien. Su début il prenait 30 se ondes à s'ouvrir. Depuis 2 jours, il prend 5 longues minutes à le faire! La batterie se charge en 4 heures de 20% à 100%. Il se décharge en usage normal en 6 à 8 heures. Quel est le problème? merci

Consulter les 3 réponses à la question Ouverture du Z630.

• Bonjour! Je suis aussi nouvellement propriétaire d'un Z630 et je le trouve très très long à charger et rapide à se décharger.
  • Bonjour. Pour ma part j'ai acheté deux appareils et je n'ai ni problème de chargement (rapide) ni qu'il se décharge rapidement. Il tient bien quasi 3 jours avant que j'atteigne les 15-20 % résiduels ! Je dois dire que je l'ai configuré dès le départ (sur batterie) en mode "mise en veille à économie d'énergie" et que systématiquement je sur l'écran de démarrage je clique sur le petit carré en bas à droite et je mets à la poubelle les applications quand j'ai fini de les utiliser, bien que la plupart ne consomment quasiment rien si on cesse de les consulter. Il m'arrive parfois d'avoir un message d'alerte qui me dit qu'une application est particulièrement énergivore, et j'ai regret de ne pas comprendre comment savoir laquelle. Mais je ne connais par contre pas vos soucis. Certes vous pouvez-vous dire alors "mais pourquoi poster cette réponse si elle n'apporte pas de solution ?". Bein car il est toujours intéressant de savoir que d'autres consommateurs ne rencontrent pas forcément vos problèmes, possédant toutefois le même appareil que vous ! (pour ma part y'a deux semaines que je ne peux pas opérer à une mise à jour du système :-)...) Tiens d'ailleurs je vais poster un truc sur ça... Bonne journée à vous.
  • Je vais tenter d'avoir un avis du fabricant Acer pour la correction du problème et je verrai à retourner l'appareil au vendeur. J'ai réinitialisé le z630 aux valeurs d'usine et il s'ouvre en 30 secondes, chrono en main. Il a commencé à être très très lent à partir de l'insertion d'une carte Micro SD de 32 GB. À suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit