Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer Liquid Z630

Acer Liquid Z630

- 
352 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Octo-core 1,3 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ouverture très lente du Z630

Bonjour, Je viens d'acheter un Z630. Il ouvrait en 30 secondes au début. Depuis 2 jours il prend 5 longue minutes à le faire. Qu'est-ce qui pourrais causer cela? Je pense à le retourner au vendeur. merci

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture très lente du Z630

• Bonjour, personnellement je n'ai pas de soucis pareil, mais je vous proposerai volontiers de vérifier si vous n'avez pas installé quelque chose récemment qui le ralenti ou peut être un malware est-il présent sur votre smartphone
  • Bonjour, pour ma part je ne rencontre pas ce problème mais plutôt pour le charger car il ne reconnais pas le port usb. Donc out comme toi je vais certainement le retourner au vendeur. Concernant ton problème tu peux essayer une application comme clean master pour nettoyer tes fichiers inutile je pense que c'est la meilleure chose a faire. Cordialement.
  • Bonjour, avez-vous essayé de restaurer la configuration d'origine? Ca e trouve dans les outils. Bonne chance.
  • Je pense qu'il s'agit d'un logiciel que vous avez installé que prend beaucoup de temps. Ou sinon peut-etre en raison d'une mise à jour :)
  • avec le mien pas de soucis , mais quand il i a des mises a jours le redémarrage es plus long ce qui es normal , mais il i a des messages qui vous demande si vous voulez mettre a jour
  • bonjour, je n'est aucune idée.
  • Bonjour, avez vou fait les mises à jour? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit