Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acer Liquid Z630

Acer Liquid Z630

- 
352 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5.5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Octo-core 1,3 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gmail sur androïd

Bonjour à tous et toutes. J'ai installé gmail sur mon androïd Acer Z630! Je consulte ainsi facilement mes 4 comptes de messagerie. Par contre, je m'étonne d'un truc. Sur l'écran quand je pointe sur le compte gmail, celui-ci est toujours en mode de "synchronisation". Il ne s'arrête donc jamais de tourner, affichant toujours un curseur qui tourne, tourne, tourne...Est-ce normal ? Merci de me rendre réponse, et toute belle journée.

Consulter les 2 réponses à la question Gmail sur androïd

• Bonjour et tout d'abord grand merci pour avoir répondu ! J'ai moi aussi pensé qu'il devait y avoir un petit souci quand au téléchargement des emails. Donc, c'est bien "anormal", qu'il ne cesse de tourner ainsi (ça fait bien 3 jours maintenant). Aurais-tu une idée sur ce que je devrais entreprendre pour y remédier ? sans désinstaller gmail peut-être ! En tous les cas j'étudierai toute réponse, qui sera bien venue :-). Toute belle journée
  • Bonjour non si il tourne c'est qu'il est en synchronisation ou en recherche de réseau mais il devrait s'arrêter une fois tes mails chargés. il a peut être du mal a téléchargé tous tes anciens messages...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit