avis produit et marque
bonjourretour sur l'expérience vécue (subie) sur produit, puis service client marqueMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourretour sur l'expérience vécue (subie) sur produit, puis service client marqueMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
retour sur l'expérience vécue (subie) sur produit, puis service client marque
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3C26P affiche F6 cela me l’avait fait une fois il y a 15 jours et maintenant c’est tout le temps. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe plus et ne sèche plus. Des suggestions ? Merci pour vos réponses.
bonjour Puisque le 30 mn ne sèche pas, quel est la durée du programme suivant qui sèche ? Merci ! Je suis prête à l'acheter mais je veux avoir un plan B à la place du 30 minutes.
Bonjour, la notice est-elle avec l'appareil ou faut-il la télécharger ? Y a-t'il des échantillons produits pour la première utilisation ? merci
Bonjour. Cet appareil dispose-t-il d'un système de type Aquastop ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Sur le comparateur, il est indiqué que ce produit ne possède ni tiroir ni panier à couverts. Est-ce vrai ? Si tel est le cas, où déposez-vous vos couverts ? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil