Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8712 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

146 questions sur la communauté UE48H6400 - Téléviseur 3D - SAMSUNG

Langue

Bonsoir Petit problème: Lorsque je configure mon téléviseur sur langue "France" j'ai TF1 en Anglais. Ca fait plusieurs fois que je recommence la manip depuis le début toujour pareil. Si quelqu'un a une idée !!!!!!!!! bonne soirée Michel

Reflet bizarre.

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a aussi des reflets de type rayure de zèbre sur son écran , j'ai ce phénomène quelque soit la source de reflet (soleil ou lampe ) , je préfères poser la question avant d'éventuellement faire appel au sav , parce q... voir la suite

tv pour consoles ?

Bonjour, est ce que pour les consoles comme la ps4, cette tv est bien adaptée ? merci

Paramètres image

Bonjour, il y a beaucoup de réglages image, selon votre expérience quels sont ceux à appliquer pour profiter au mieux de la qualité d'image ? Merci de votre réponse.

Comment utiliser les lunettes 3D

Bonjour, j'ai acheté des lunettes Samsung mais je ne comprends pas très bien comment m'en servir malgré la notice... merci

Enregistrement sur disque dur externe

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'enregistrer une chaine tout en en reagardant une autre ? Comment lire les enregistrements effectués ? Ou est le menu ? Merci pour la réponse,

Pointeur de la telecommande

Bonjour, le Pointeur de ma telecommande n apparait plus à l'écran ! Est il désactivé ( je ne void pas comment le reactiver) ou ne function et il plus ? ( la tv à même pas 1 mois ! ) merci de votre aide

chaînes dans l'ordre croissant

Bonjour Après avoir fait une recherche automatique des chaînes, nous avons eu mais dans un ordre totalement fantaisiste , sur la 1, chaîne 6, par exemple, etc, nous avons donc remis en favoris les chaînes adaptées au numéro. Donc en tapant , 1 sur la tél... voir la suite

Arrets repetitifs

Bonjour, Depuis ce matin mon téléviseur s'éteint et se rallume de façon intempestive. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre

TV s'eteint et se rallume voir si tout est redevenu NORMAL Merci

Bonjour, je remarque que beaucoup on rencontré le même problème ce matin, merci de voir si tout est redevenu normal et si oui le signaler sur le FORUM. merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit