Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Comment utiliser les lunettes 3D

Bonjour, j'ai acheté des lunettes Samsung mais je ne comprends pas très bien comment m'en servir malgré la notice... merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment utiliser les lunettes 3D

  • Tout d abord mettre les branches lol Ensuite la pile et se rendre sur le menu 3D et L activer pour etre une parfaite utilisation faut que le programme soit également en 3D enjoy
  • je ne sais pas.désolé
  • pas encore eu l'occasion de s'en servir.... désolé !
  • Il faut un lecteur blu ray 3d ou une video 3d .la tv vous indiquera à ce moment la de mettre vos lunette. Metter vos lunette et appuyer sur le bouton entre les deux yeux sur les lunettes
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé les lunettes. La télé me convient très bien. Je ne peux vous aider, navré.
  • Bjr il faut activé la fonction 3d de la tv se mettre avec les lunettes devant et appuyé sur le bouton de la lunette sa clignote et normalement elle son connecté
  • Il suffît s'appuier sur le petit bouton blanc sur le dessus des lunettes. Pour les divx 3D il suffit d'aller dans le menu cliquer sur 2D ---> 3D et de choisir "side by side" bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit