Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

tv pour consoles ?

Bonjour, est ce que pour les consoles comme la ps4, cette tv est bien adaptée ? merci

Consulter les 14 réponses à la question tv pour consoles ?

  • Désolé mais pour moi c'est une box 360
  • désolé , je n'ai pas de console
  • Bonjour, J'utilise dessus une PS3 et c'est parfait. Avec une PS4 je pense que ça sera plus que parfait....
  • Je n'est pas de ps4 mai je pense qu'il faut un câble hdmi
  • Salut, j'utilise la ps4 tous les joues dessus et c'est vraiment top. L'image est nette et fine et y a differents mode de sons. Je te la conseille!
  • Salut, j'utilise la ps4 tous les joues dessus et c'est vraiment top. L'image est nette et fine et y a differents mode de sons. Je te la conseille!
  • Franchement cette Tv est l'un des meilleurs rapport qualité/prix du marché et vous aller avoir un super rendu avec votre ps4
  • Suis désolé, je ne possède pas de console
  • Merci
  • Tout à fait ;) Elle est en HD et a plusieurs prises HDMI pour recevoir la PS4 et plus... Le taux de rafraichissement de l'écran offre aussi une image très fluide pour le jeu vidéo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit