Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE48H6400

UE48H6400

 - 
8714 membres
Voir la description

Ecran de 121 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMR 400 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (2 paires de lunettes fournies), Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, DVI

Rejoindre

Pointeur de la telecommande

Bonjour, le Pointeur de ma telecommande n apparait plus à l'écran ! Est il désactivé ( je ne void pas comment le reactiver) ou ne function et il plus ? ( la tv à même pas 1 mois ! ) merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Pointeur de la telecommande

  • Bonjour, Il faut enlever les piles puis les remettre. Inutile de les changer. J'ai eu le même problème.
  • Enlever les piles et les remettre ou même les changer et sa remarche normalement
  • Bjr enlève les piles et les remettre et sa remarche pour moi sa marche voila
  • oui il a raison les piles
  • Bonjour, Il faudrait essayer de ré-appairer la télécommande. La procédure se trouve dans l'aide du téléviseur. De mémoire, il faut pointer le récepteur avec la télécommande smart hub en étant à une trentaine de cm du récepteur infrarouge (en bas à droite) et d'appuyer simultanément sur les touches "retour" et "guide" et normalement le téléviseur devrait reconnaître la télécommande. En espérant vous avoir aider.
  • Je le même problème et je ne sais pas non plus quoi faire
  • avez vous essayé de secouer la télécommande pointée vers la tétévision
  • Bonjour, Changez les piles! Cordialement
  • Cela arrive parfois et puis cela revient. Ne vous inquiétez pas (pas encore ;-) )
  • J avais déjà tenté de ré appairé la télécommande ... En effet j ai changé les piles puis ré appairé et cela fonctionne ! J ai honte lol mais la télévision ayant 3 semaines je pensais vraiment pas aux piles ! merci beaucoup en tout cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit