Transfert des recettes
Bonjour Comment transférer les recettes du site à l'appareil ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment transférer les recettes du site à l'appareil ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,aussitot que j'allume ma balance cookeo le message "err" s'affiche et j'appuie sur tous les boutons et toujours le meme message.que faire merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe n'arrive pas à faire fonctionner le cuiseur. Je veux cuire 15 minutes et il ne fonctionne que 15 secondes Que dois-je faire?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour dans ma recette il faut une marmitte de bouillon de bœuf A combien ça correspond s il vous plaît Merci beucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cela fait maintenant 2h de que j'essaie d'ouvrir le couvercle après une cuisson sous pression. Aucun code d'erreur à la fin de la cuisson. Mais impossible d'ouvrir. J'ai inséré une épingle à nourrice dans l'orifice afin de faire sortir la pressio... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'appli Cookeo depuis aujourd'hui. Y aurait-il un problème ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter le cookeo connect plus et je rencontre un problème en mode dorer. Le cookeo me demande d'ouvrir le couvercle alors que celui ci l'est déjà. Du coup, impossible de lancer le mode dorer. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problèm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , le cookeo m'indique très souvent « problème de téléchargement lorsque je lance le pas à pas à partir de mon téléphone. Par contre l'application sur mon téléphone m'indique que la recette a bien été téléchargée.. du coup je suis obligée de suivre... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaitais utiliser le mode « mijotage » pour faire une soupe ou bien des plats mijoté tel que le bourguignon car en cuisson sous pression, les sauces et jus n'ont pas le temps de prendre le gout de tout les ingrédients. Le mode mijotage ne du... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté un cookeo+connect le 19/02/20, j'ai fait trois recettes et deux fois j'ai eu le code24 affiché sur l'écran. Le niveau d'eau trop bas. J'ai suivi les recettes à la lettre, avant de me servir du cookeo, j'ai nettoyé l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil