Détartrage
Bonjour Quelle fréquence de détartrage et avec quel produit? (vinaigre blanc ou autre, dans quelles proportions) Merci de vos retours.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle fréquence de détartrage et avec quel produit? (vinaigre blanc ou autre, dans quelles proportions) Merci de vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quel sont les points importants a vérifier si le café devient imbuvable ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. en panne, l'eau ne coule pas , j'ai fais un détartrage, cela ne coule toujours pas, j'ai démontée toute la nespresso, nettoyage au vinaigre blanc , remontage , cela ne fonctionne toujours pas, que faire? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cela doit faire 4 ans que j'ai ma Citiz and milk, or depuis 2 semaines elle m'enquiquine. Mon lungo sort en court. Détrartrage fait il y a un mois, j'ai reprogrammé le volume souhaité mais il s'arrête en court avant même que je n'aie relaché... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand je mets une capsule nexpresso, celle ci n'est pas percé, coté aluminium j'ai donc que de l'eau dans ma tasse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Combien ont été attrapés par un déréglage incompréhensible de l'unité de brassage a peine la période de garantie dépassée ? Merci de vos retours.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! je pose la capsule, glisse ferme la porte pour fermer, toutes les lumières clignotent je programme le gros rond, la machine se met en route et la capsule tombe? COMMENT FAIRE, Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Jai un fuite d'eau dans le bac à capsules. Est-ce reparable ???? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le 7/08/2013, je vous ai envoyé le message suivant: le café fait par cette machine est de moins en moins fort, et j'ai constaté que les capsules n'étaient pas correctement perforées. Je pense que ceci en est l'explication. le défaut est-il lié a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! à tous! comment la demonter svp? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil