remettre en place grille support haut
Bonjour, Magimix Nespresso Citiz, comment remettre en place la grille du réservoir cartouches usées? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Magimix Nespresso Citiz, comment remettre en place la grille du réservoir cartouches usées? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une Citiz 11 296 - M190 NM CN Que j'appuie sur le bouton petite tasse ou grande tasse, la machine s'active pendant 6 sec puis s’arrête. si je reste appuyer sur un des deux bouton pour régler le niveau, elle s’arrête quand même. j'ai égale... voir la suite
Bonjour, Après avoir effectué un détartrage de ma machine, je suis sorti du mode et impossible de refaire un café, j'ai tout essayé, réamorcage, réinitialisation, rien ne fonctionne Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le café coule à l'intérieur entre la capsule est le corps de la cafetiere, merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une machine réf 11290 M190 et n'ai pas pu trouver la notice sur le site Magimix (celle disponible correspond à une machine plus récente sans interrupteur M/A). Elle fonctionne mal depuis quelques jours : les 2 boutons-poussoir/voyants clig... voir la suite
Bonjour, Ancien détenteur d'un modèle Citiz Magimix (de plus de 10ans), je constate un grésillement permanent sur ce modèle même éteint. Certains utilisateurs auraient-ils également constaté ce phénomène ou serait-ce un défaut sur mon modèle ? Merci par a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède une cafetière nespresso magimix citiz & milk M190. Depuis quelque temps (après avoir effectué le détartrage j'ai rencontré ce problème) lorsque je fais couler du café la tasse n'est pas remplie comme d'habitude et de l'eau se retrouve ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j' ai passé une brosse a dent dans le trou de l'écoulement depuis l'exterieur apres avoir nettoyé les parties visibles intérieures ,ce qui n'avait rien resolu et .....ça marche !!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu LA fuite au niveau du bac de réception... Hop, je démonte (bricolage de l'outil) je commande l'unité de brassage chez Miss-pèce, je remonte et bim rebelote ! même fuite dès la première capsule (nespresso pas tierce) je véri... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je reprends un problème que visiblement beaucoup de possesseurs de M190 rencontrent. J'ai démonté la Magimix mais je n'arrive pas à trouver la panne, J'ai l'eau qui coule sur les côtés du piston, et je retrouve une partie de cette eau dans le bac... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil