conseils d'utilisation ne connaissant pas le produit
Bonjour j'ai telechargé kobo desktop et après je n'ai rien d écrit pour la suite Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai telechargé kobo desktop et après je n'ai rien d écrit pour la suite Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
merci merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je possède un Kobo Glo reçue à Noël 2012. Il y a un mois (donc juste après l'expiration de la garantie...), j'ai téléchargé des livres epub qui ont commencé à faire bugger ma liseuse : page figée, obligée de lancer un reste via le petit bouton ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir J'ai vu que Dune 78 a créé un dossier LIVRES.L'as-tu créer sur sur ton ORDI et si oui dans KEPUB (ou au même niveau que KEPUB). Moi je ne suis pas en possession de la liseuse (que j'ai offert mais je forme la personne et configure la liseuse). P... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Kobo Glo affiche uniquement en tournant 5 petits carrés noirs et malgré l'avoir vidée, appuyé de nombreuses fois pour la remise à jour avec le trombone rien n'y fait Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide pour ma lisueuse. J'ai suivi les etapes d'installation et j'ai donc sur mon ordinateur kobo destop. Quand je l'ouvre j'ai trois onglets : librairie/bibiliotheque/liseuse. J'ai beau essayé de faire glisser mes ep... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je suis assez novice en informatique et j'ai des difficultés à mettre en marche la liseuse Kobo glo qui m'a été offerte hier. Le petit feuillet d'aide à l'installation qui se trouve dans la boite, ne me donne pas toutes les réponses. merci d'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment créer le compte ? impossible malgré plusieurs tentatives Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment passer l'erreur E ADEPT RESSOURCE DORES NOT EXIST pour obtenir les achats Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Mon père m'a offert des e-books pour Noel. Impossible de les télécharger. Après 2h de galère, on a réussi à les copier sur la liseuse mais je ne peux pas les lire. Compte Adobe bloqué. Grosse perte de temps, d'argent etc. Y a-t-il une astuce? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil