Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2840 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

bloqué sur page de demarrage

Bonjour, j'ai acheté ma kobo glo depuis décembre 2013, depuis cet après midi,elle s'est bloqué sur la page de démarrage, j'ai essayé de la réinitialiser à l'aide d'un reset, en la branchant à l'ordi et à chaque fois elle rebloque sur la même page; en plus je n'arrive même plus à l'éteindre. je ne sais plus quoi faire et ça m'exaspère car je l'utilisais pas mal.Merci

Consulter les 5 réponses à la question bloqué sur page de demarrage

  • j'ai essayé aussi mais les boutons ne répondent pas donc je v aller au sav.
  • Bravo ,je suis très heureux pour toi, car on peut difficilement se passer de ces petites machines là.
  • Bonjour, J'ai réussi à débloquer ma KOBO, par un heureux hasard, j'ai appuyé sur les deux boutons situés en haut de la liseuse, simultanément avec le bouton d'éclairage intérieur et le bouton de mise en marche. Et elle s'est remise à fonctionner. J'espère que ce mode vous permettra de réinitialiser la votre. Cordialement
  • bonjour merci de ta reponse, j'ai deja essayé ton conseil mais ca ne change rien a chaque fois ca rebloque sur la meme page.
  • Bonjour, essaie de la démarrer en lui insérant une épingle dans l'ouverture en bas, côté gauche de la fiche USB., sans la brancher à ton ordi. Pour moi, c'est la seule façon de la faire repartir , quand elle gèle . Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit