KOBO GLO
Bonjour Lorsque je ferme ma Kobo Glo, mon livre ne réaparait pas à l'ouverture, ma kobo s'ouvre sur la page d'accueil. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque je ferme ma Kobo Glo, mon livre ne réaparait pas à l'ouverture, ma kobo s'ouvre sur la page d'accueil. Quelqu'un peut m'aider? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais mettre l'écran de ma Kobo Glo HD en mode nuit, affichage caractères blancs sur fond noir. Les infos que j'ai pu lire sur ce sujet me disent de passer sur le gestionnaire de fichiers internes de la Kobo et je ne sais pas comment y accé... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais mettre l'écran de ma Kobo Glo HD en mode nuit, affichage caractères blancs sur fond noir. Les infos que j'ai pu lire sur ce sujet me disent de passer sur le gestionnaire de fichiers internes de la Kobo et je ne sais pas comment y acc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche une image de la carte SD pour une liseuse KOBO glo. Pourriez vuos le dépanner ? Merci bcp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Salut, j'ai eu un problème avec ma liseuse Kobo Glo HD et je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour la débloqué. L'écran est à moitié en mode veille et ne veut pas s'ouvrir, elle peut s'ouvrir mais le 3/4 de l'écran reste en mode veille... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir, j'ai acheté deux livres sur le site officiel, j'en ai téléchargé un, sans problème, pour l'autre j'ai un message "Objet moved to here" comment dois je faire ? j'ai windows 7, j'ai téléchargé ADE. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'éclairage de ma Kobo GLO ne fonctionne plus. J'ai accès au menu de réglage de l'intensité, mais quelque soit la position du curseur de réglage, elle ne s'éclaire jamais. Merci d'avance pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon réseau est ds la liste mais connexion impossible (ts les autres périphériques fonctionnent en wifi sans pb) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Merci de me dire si il est possible de récupérer les étagères de mon ancienne liseuse (kobotouch) sur ma nouvelle koboglo.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrai pouvoir mettre les livres que j'ai acheté sur ma liseuse kobo sur la liseuse de ma fille qui elle est sur ebook. Est-ce possible et comment dois-je procéder ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil