Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2841 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

problème avec Liseuse Kobo Glo HD

Salut, j'ai eu un problème avec ma liseuse Kobo Glo HD et je me demandais si vous auriez des conseils à me donner pour la débloqué. L'écran est à moitié en mode veille et ne veut pas s'ouvrir, elle peut s'ouvrir mais le 3/4 de l'écran reste en mode veille, cependant le 1/4 qui reste s'ouvre et fonctionne, je peux voir les livre, le menus mais je ne peux rien lire ni faire vu que le 3/4 de l'écran reste en mode veille. Elle est presque neuve, sa ne fait même pas 1 ans que je l'ai et j'y tiens beaucoup, alors comme vous pouvez vous imaginez, je stress ma vie en ce moment. Si vous avez des conseils pour moi, sa serait vraiment apprécié. Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question problème avec Liseuse Kobo Glo HD

  • Bonjour, faites marcher la garantie, c'est je pense la meilleure solution. bonne chance
  • Si ça ne fait pas un an, elle est encore sous garantie. Avez-vous essayé de l'éteindre complètement et ensuite la redémarrer.
  • Bonsoir, je confirme, ré-initialisation avec un trombone dans le petit trou à droite de la prise usb. Bonne lecture.
  • Ca ressemble à un problème d'écran. Si le reset ne fonctionne pas, alors faire marcher la garantie (2ans)
  • la réinitialisation de votre liseuse s'impose.
  • Pas mieux comme réponse mais si ça ne fonctionne toujours pas et comme elle n'a pas 1 an, elle devrait être garantie alors pas d'hésitation. SAC.
  • Dans un premier temps faire un réservoir Sauf erreur de ma part si votre liseuse à moins de 1 ans et sauf erreur de Mà part elleestgaranties.
  • Petit trou bien sûr !
  • Avez-vous essayé un reset ? Appuyer 10 secondes avec un trombone dans le petit trouver prévu pour ça?
  • Bonjour, J'ai moi aussi de gros problèmes avec ma kobo qui parfois se bloque complètement (si je veux changer une option, par ex la grosseur des caractères ou la luminosité); je ne peux rien faire, ni modifier quoi que ce soit, ni l'éteindre. J'ai trouvé une solution, mais jusqu'à quand? Je la branche sur l'ordinateur et elle repart. Essayez! Ce n'est pas garanti...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit