Bonjour,
Je possède un Kobo Glo reçue à Noël 2012. Il y a un mois (donc juste après l'expiration de la garantie...), j'ai téléchargé des livres epub qui ont commencé à faire bugger ma liseuse : page figée, obligée de lancer un reste via le petit bouton à côté du port USB.
Et depuis 3 jours, c'est juste la catastrophe : Vendredi matin, la liseuse restait figée sur l'écran de veille "FNAC". Elle s'est relancé quand je l'ai branchée à un ordinateur mais impossible de lire tranquillement, elle finit par se figer sur une page et un reset général est nécessaire pour la faire re-démarrer.
J'ai effectué 4 réinitialisations usine depuis vendredi.
Et chaque fois, je retrouve mes livres avec les annotations, mes étagères, tout comme avant. Et qui dit tout comme avant, dit bug toujours là.
Au début, je pensais que les livres issus du logiciel Adobe Digital Editions provoquaient le bug. Mais au final, même en ne chargeant que les livres issus de Kobo Destop, le problème demeure.
Je peux toujours lire mais parfois, je dois lancer un reset à chaque page lue et là, forcément, c'est juste insupportable.
Avez-vous une technique pour réaliser une vraie réinitialisation Usine?
Avant de les réaliser, j'avais bien pensé à supprimer le logiciel Kobo déjà installé et à le re-télécharger comme demandé ensuite, par la liseuse.
Je pense aller démarcher la fnac d'ici la semaine prochaine pour leur demander de l'aide (même si je suis hors garantie)
çà me rend juste dingue parce qu'il ne s'est rien passé dans la nuit de jeudi à vendredi. J'ai lu tranquillement le jeudi soir, je l'ai mise en veille et je l'ai posée. Et le vendredi matin, plus personne! Hyper frustrant.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide... Je l'aime trop, ma Kobo..