Inox ou Alu ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le porte-filtre est en alu ou inox ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le porte-filtre est en alu ou inox ? Merci
Bonjour, La cafetière, au lieu de fonctionner 2 secondes, puis de s'arrêter, puis de délivrer la bonne quantité de café pour 1 ou 2 tasses, fonctionne pdt 7 secondes puis s'arrête sans redémarrer. Éteindre puis rallumer est sans effet. J'ai même changé la... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand je mets le percolateur sans filtre cela fonctionne normalement le café couleQuand je mets le porte filtre avec café le café coule un peu mais de l'eau passe par le coté et remonte dans la machinede quoi cela peut provenir
Bonjour mon porte filtre reste bloqué dans la douche chaudière de ma cafetière delonghi EC695 que faire? merci de vos conseils
Bonjour, Ma machine à café laisse couler de l'eau après que je me sois fait un café. Y a t-il un joint à changer? Je la possède depuis deux années, merci Shaihine
Bonjour, ma machine à café perd de l'eau après chaque utilisation..Quelqu'un sait pourquoi et se qu'il faut faire? Bien cordialement Catherine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter la delonghi dedica, lorsque je met le café dans le filte et que je place le porte filtre dans la machine pour faire couler mon café, l'eau n'arrive pas à passer à travers le filtre et donc le café ne coule pas. Je ne pense pas... voir la suite
bonjour j'ai seulement le voyant 1 tasse qui s'allume donc même pas possible de réinitialiser car aucun autre boutons ne fonctionne. Le café ne coule plus. Mais il y a certains jours où tout fonctionne, donc pas de défaillance pompe, ni électrique, ni the... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourCes derniers temps ma machine ne distribuait plus le bon volume de café, alors que jusqu'à maintenant je parvenais a faire tout les réglages comme indiqué sur la notice , cela est devenu impossible, peu importe que j'appuie sur 1 ou 2 tasse l'eau n... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil