Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4754 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Problème de dosage d eau

Bonjour depuis que j ai fait le détartrage de ma machine dédica elle ne s arrête plus lorsque que je fait une double tasse

Consulter les 4 réponses à la question Problème de dosage d eau

• Bonjour, ce n ai pas normal. Je pense que la quantité double dose a été reprogrammé ( certainement pas erreur). Cela peut se ré paramétrer assez facilement. Il faut faire un café test. Une fois la machine chaude, la tasse et le café préparé, il faut rester le doigt appuyé sur le bouton de double dose. Au bout de quelques secondes, le bouton une dose va se mettre à clignoter rapidement, il faudra toujours maintenir appuyé le bouton double dose. Une fois la quantité d'eau voulue, il faudra lâcher le bouton. Le voyant une dose s'éteint et le voyant double dose se met à clignoter deux fois. C'est fait. Vous pouvez faire un test en mettant un réceptacle pour refaire un café passé dans la première mouture pour vous rendre compte que la machine prend bien en compte la quantité désirée. Personnellement, j'ai deux machines, et cela fonctionne parfaitement sur les deux jusqu'à présent ; l'une a à peu près six ans.

• J'ai eu le même problème, j'ai dû recommencer à zéro la programmation de mise veille et arrêt et maintenant ça marche

• https://youtube.com/shorts/JlbCOD4XL0I?si=FRlm-HnIK21QGD9G

• Bonjour il faut refaire les doses souhaité en restant appuyez sur le bouton une tasse ou deux souhaité et resté appuyer sur le bouton jusqu'à avoir la bonne dose et relâcher elle restera programmer et sauvegarder pour les tasses a venir.je pense que vous avez loupé une étape au détartrage pour qu'elle se soit déprogrammé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit