Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

 - 
4742 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

Contenu du carton

Bonjour à tous ,

J'ai acheté le modèle ec695.bk donc même modèle mais en noir . Par contre contrairement à ce qui est noté dans la notice je n'ai pas les pièces A10 (repose métallique pour gde tasse) et C4 (filtre dosette ese). Est ce la même chose pour vous car sur d'autres sites pour le même modèle ces pièces sont incluses .

Merci davance

Consulter les 3 réponses à la question Contenu du carton

  • Bonjour

    J'ai une EC695C tout en inox et j'ai tous les accessoires.


  • Je ai pas eu ce problème. Ces éléments était présent dans la boîte ; logés dans des espaces du carton intérieur.

    • @gill14151466 Bonjour et merci pour votre réponse. Pour ma part après vérification ils ne sont pas présent. Je vais retourné en magasin. Bonne journée à vous

  • Bonjour


    pour ma part tous les articles prévus étaient présents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit