Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EC695.M

EC695.M

- 
4500 membres
Voir la description

Pression 15 bar - Système de chauffe thermoblock Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Buse vapeur avec variateur Température réglable - Alerte de détartrage

Rejoindre

détartrage

Bonjour,

Impossible d'effectuer le détartrage : je procède à toutes les étapes de la notice avec un détartrant Delonghi mais il n'y a pas d'eau qui sort, et le voyant orange reste clignotant indéfiniment. Comment faire pour débloquer le détartrage de cette machine ?

Bien à vous

Consulter les 4 réponses à la question détartrage

• Aller au SAV Darty. Si la cafetière n'a pas été détartrée régulièrement, il est possible qu'elle soit complètement obstruée. Une faiblesse connue de cette machine, ce sont les tuyaux à l'intérieur.

• Consultez le service après-vente du Darty le plus proche de chez vous

• Bien verifier que le levier soit en position vapeur

• Il faut suivre la procédure et surtout bien tourner a fond le bouton de vapeur sur le côté. (J ai eu le problème en fait je ne tournait pas le bouton de vapeur suffisamment)

• @sher42423322 Merci, le bouton était pourtant bien tourné à fond et j'avais bien suivi la procédure étape par étape.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit