Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2626 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

galerie

Bonjour, Comment intégrer, et classer, des images issues d'un APN, d'une carte SD ou enregistrées d'une PJ, pour avoir une "galerie" composée d'albums dans lesquels on peut déplacer ces images d'un album à un autre.. Avec le "gestionnaire", elles ne... voir la suite

nettoyage lentille caméra

bonjour,l'interieur de ma lentille caméra est sale(poussiére),comment la nettoyer ou la démonter svp,cordialement.

lire les fichiers pps

Bonjour J'apporte une petite information qui pourrait aider les utilisateurs de la talette. Je ne pouvais pas lire les fichiers pps, J'ai essayé plein d'applications ,le résultat était décevant. J'ai installé l'application suivante: office suite. Maintena... voir la suite

Suite poue message CM client arrêté

Bonjour, je viens de lire que l'on propose de vider la cache. Mai, moi, vider la cache n'est pas actif. Tout ce que je vois qui est actif est forcer la fermeture. Peu t'on désinstaller ce programme et le retrouver dans les app. pour le réinstaller.. On di... voir la suite

Message opération CM client arrêté

Bonjour, depuis l'ouverture ce matin de mon EEEPad ,j'ai le message opération Cm client arrêté. Je fait Ok et je continue, mais à l'ouverture d'un autre dossier le message revient. Je me demande ce que cela signifie. Merci pour votre aide.

gestionnaire de e-mail

Bonjour comment rapatrier mes mails Merci de vos conseils

Démarrer la tablette

Bonjour! J'ai exactement le même problème que jefftom67: La tablette redémarre indéfiniment dès qu'elle atteint la page d'accueil. Les manips de reformatage n'ont pas fait évoluer le pb. J'ai contacté Asus, j'attends leur réponse, et je vous la communiqu... voir la suite

CLAVIER BLOQUE

BONJOUR COMMENT DEBLOQUER LE CLAVIER MANUEL PLUS DE CHARGEMENT BATTERIE MERCI PAR AVANCE

DM CLIENT

Bonjour à vous tous lorsque j'allume ma tablette un message apparaît: "l'application DMCLIENT s'est arrêter" et je dois cliquer sur OK pour qu'il disparaisse. ce message s'affiche deux fois consécutive. j'ai été vérifier si il y avait des mise a jour et l... voir la suite

manipulation pour restauration d usine

Bonjour ma fille a mis un mot de passe et elle s en rappelle plus on arrive plus a demarrer la tablette j ai déjà essaye de supprimer le compte Google mais ca ne fonctionne pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit