Mon sèche-linge s'éteint tout seul
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vérifiez le condenseur. Nettoyez-le en faisant couler l’eau dessus. Replacez-le sans oublier de réarmer les sécurités.
Premiers rudiments concernant la vidange du bac de récupération de votre sèche-linge à condensation ou pompe à chaleur :
Toujours vérifier et vider le réservoir de l’eau au début et à la fin de chaque programme.
Ne pas récupérer l’eau de condensation car elle n’est pas potable (résidus de détergent).
Assurez-vous d’avoir remis correctement en place le réservoir d'eau.
Relancez votre appareil.
Dans certaines gammes de sèche-linge, les appareils neufs ne collecteront pas d’eau lors des premiers cycles. Une fois le système enclenché, l’eau sera récupérée à chaque cycle de séchage.
Si votre sèche-linge vous informe que vous devez vider le réservoir et que votre bac à eau est resté vide, ceci nécessite l’intervention d’un technicien.
Bonjour, après le programme yaourts natures standard avec fermant ALZA, (P2 et 8h), les yaourts sont toujours liquides, la cuve il restée l'eau, est passée du MAXi au MINI, est ce normale ?Merci
Bonjour, est-ce qu'on peut diminuer le temps d'un programme (faire plus rapide), svp? Je ne parle pas de programme rapide de 15min ou 30 min. Merci
bonjourEn lançant un programme pas d' eau qui arrive dans la cuve à linge ; inondation immédiate ;que fairemerci
Bonjour à tous, Mon imprimante HP envy 4520 me dit que mes cartouches sont incompatibles. Pourtant ça fait plus d'un mois que je les ai insérées avec les cartouches du programme Instant Ink que j'ai reçu J'ai retiré les cartouches puis remises et nettoyée... voir la suite
Bjr ya til un programme froid ? Merci d'avance pour la réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil