Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI8550ROX

ESI8550ROX

- 
364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44 dB Consommation d'eau : 11L par cycle - Classe A+++ Technologie de séchage AirDry Option Time Manager : réduit la durée des programmes

Rejoindre

programme auto qui s’arrête par intermittence et donc qui dure

Bonjour à tous,

j'ai constaté que le programme auto met, parfois, beaucoup plus de temps à se terminer que prévu. Cela se traduit par des micro-coupures de quelques dizaines de sec avec un panneau devant qui est noir. Ce n'est pas systématique donc je n'arrive pas à identifier si c'est une panne ou une adaptation de la machine à une trop grande consommation d'électricité par ailleurs dans la maison, par ex. Avez-vous rencontré ce genre de situation auparavant. Cela fait à peu près un an que je l'ai.

Merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question programme auto qui s’arrête par intermittence et donc qui dure

• Je pense que vous devriez vite contacter le magasin qui vous la vendu pour signaler ce problème ,car ça ne doit pas se produire .En tous les cas , le mien ne s'éteint jamais en cours de lavage et sur aucun programme , je les ai tous testés.

• Bonjour,

Jamais rien eu de tel sur le mien. Probablement un défaut du boîtier électronique.

cordialement

• j utilise le méme programme et je n ai jamais constaté ce problème.

n attendez pas pour faire marcher la garantie.

• Aucun souci avec le mien

• Bonjour

Je n'ai pas rencontré cette anomalie, Nous utilisons le lave vaisselle au moins 1 fois par jour depuis Avril 2019.

Je présume que votre modèle a une défaillance.

Cordialement

• C'est tres étrange. Nous n'avons jamais eux ce cas.

ca ressemble plutôt à un début de panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit