Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI8550ROX

ESI8550ROX

 - 
364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44 dB Consommation d'eau : 11L par cycle - Classe A+++ Technologie de séchage AirDry Option Time Manager : réduit la durée des programmes

Rejoindre

10 questions sur la communauté ESI8550ROX - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Code erreur I4x

Bonjour, depuis hier midi j'ai ce code erreur sur mon lave vaisselle I4x, j'ai cru comprendre que c'était le pressostat, sauf que je ne sais pas ce que c'est ni ce que je doit faire, est ce que l'un d'entre vous le sais et peux m'aider ? par avance merci

Question résolue

La cuve est elle en inox?..

Bonjour la cuve est elle en inox??..Merci

Question résolue

Habillage porte et plinthe

BonjourComment avez vous fait habillage. je dispose d'une plaque de contre plaqué ( 60 X 70x 1,5) peinte comme les portes de ma cuisine et d'un morceau de plinthe assorti. Comment fixer la plaque de contre plaqué sur la porte? Merci par avance pour la rép... voir la suite

Panier à couverts

Bjr Je ne les vois pas en bas. Où sont ils placés ? merci

programme auto qui s’arrête par intermittence et donc qui dure

Bonjour à tous, j'ai constaté que le programme auto met, parfois, beaucoup plus de temps à se terminer que prévu. Cela se traduit par des micro-coupures de quelques dizaines de sec avec un panneau devant qui est noir. Ce n'est pas systématique donc je n'a... voir la suite

Cuve inox ou plastique ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la cuve de ce lave-vaisselle était en inox ou en plastique ? Merci d'avance pour vos réponses !

lave vaiselle ESI8550ROX

bonjour , quel est année de la machine ? pourquoi cette machine est déjà servir ?

Panneau fixation sur la facade

Bonjourj'ai actuellement un panneau qui fait 59 x 55 cm. Est-il compatible ? Fixation par vis ?Merci

MATERIEL CUVE

Bonjour,pourriez vous me dire de quel matériel est la cuve de cette machine?MErci d'avance

Fiabilité, solidité

Bonjour,Êtes-vous satisfait de votre lave vaisselle? Est-ce qu'il est fiable et les matériaux sont solides?Je vous remercie pour votre attention.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit